FAIL (the browser should render some flash content, not this).
 
Oui, vraiment les institutions comme par hasard, devraient être au service de l'homme et non le contraire, ce sont les personnes humaines qui font fonctionner les institutions et ça !, ce n’est pas un hasard. 
On hasarde de perdre en voulant trop gagner. . .
Et puisque vous êtes l'une de ces personnes, tout le dévouement que vous manifestez envers ces institutions devrait s'orienter vers l'amélioration des conditions de vie des gens et notamment, de votre vie à vous ainsi que de celle des êtres qui vous sont chers. 

 

  • Pour croire réellement en ce principe et qu’il n’y a pas de hasard, et pour le voir se manifester, il faut avoir une perspective du monde physique beaucoup plus globale que nous ne pourrions jamais imaginer. Nous devons apprendre à nous défaire de notre vision étriquée des choses, sans rien laisser au hasard. Posez-vous la question suivante sur le hasard, dans le cadre d'un tout à propos duquel il est seulement possible de spéculer. Les hasards sont les parties du tout qui s’imbriquent les unes dans les autres.
  • Il est tout bonnement comme par hasard, plus facile d'avoir une tendance à considérer que les autres sont responsables de ce qui manque dans notre vie.

C'est souvent du hasard que naît l'opinion, Et c'est l'opinion qui fait toujours la tendance.

Un fou qui dit par hasard le vrai n'a pas dit la vérité, vous savez.

Le sage fuit tout ce que le peuple estime, et tient pour suspects tous les présents de la fortune.

La conquête est un hasard qui dépend peut-être encore plus des fautes des vaincus que du génie du vainqueur.

La vie de l'homme dépend de sa volonté ; sans volonté, elle serait abandonnée au hasard.

 

un-trefle

De nombreux leaders qui ont cru que les hommes faisaient un tout, pas par hasard et qui ont prêché ce précepte, ont été assassinés.

Ne laissons rien au hasard par la contribution de chaque personne au bien-être de toute l'organisation par des mesures incitatives telles que le partage des profits, ou le versement de primes. N'oubliez pas que ceux qui semblent vous causer le plus d’angoisse sont ceux qui évoquent la chose qui vous manque le plus à un moment précis, et ce n’est pas un hasard.

 

Il suffit parfois d'un regard, d'un hasard pour rencontrer quelqu'un qui nous marquera à jamais.

Alors, gardez les yeux ouverts !

Le destin, c'est un hasard auquel on donne un sens.


ACCUEIL LE HASARD           PAR HASARD           LE SERVICE           SE PRODUIRE           EN PARTENAIRE           CONTACTER